Voyage chamanique – États modifiés de conscience naturels et transe consciente, par Ma Premo

Les états modifiés de conscience naturels – donc sans substances chimiques – sont des espaces de conscience libérateurs et guérissants, une ouverture vers notre plein potentiel de lumière.

Cette dimension spirituelle, cette communion avec le divin, rétablit un espace d’harmonie entre les différents corps : physique, émotionnel, énergétique, psychique, spirituel,… et nous unifie, nous libère et nous ramène dans la verticalité et l’unification des corps.

C’est dans cet état qu’il est possible de sortir de la séparation pour ressentir ce lien avec le Tout et le Un. Un autre regard sur la vie se pose alors en tant que témoin.

Dépasser les limites du corps et du mental. Lâcher prise pour se fondre dans l’océan d’amour et se mettre en résonnance avec le cœur de compassion. «Un avec le Tout». Mariage mystique, une alchimie qui permet l’union intérieure du féminin et du masculin en équilibre.

Apprivoiser le Vide, ressentir son potentiel illimité dans la dissolution, respirer et se déposer dans l’espace du silence où la pensée s’arrête.